•Summer ♠ Paradise• Index du Forum
•Summer ♠ Paradise•
L'univers du Graphisme !

•Summer ♠ Paradise• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle pour les défis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Summer ♠ Paradise• Index du Forum -> Graphisme -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagabri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: Règle pour les défis Répondre en citant

Comme Scream n'avait pas imposé de règle, je me suis dit que j'allais le faire (Je suis une modo quand même XD) Alors voici les règle:
1. Tout les membres du forum peuve se lancer des défis. Vous avez beau être un membre ou un apprentis, si vous voulez défiez quelqu'un, faite le.
2. Essayez de prendre quelqu'un de votre niveau, ce sera mieux pour les deux. On va pas défier un membre si on est un sensei, c'est pas juste...
3. Vous devez vous faires arbitrer pour le défi alors, avant de commencer trouvez-vous en un.

Règle pour les arbitre:
1. Pas le droit au chouchou. Vous ne pouvez pas faire ganer quelqu'un juste parce que vous l'appréciez.
2. Seul les sensei, modo et admin peuvent arbitrer.
3. L'arbitre doit choisir le thème de la création (écolier, pokemon ect.)

Y'a seulement 6 petites règles alors respecter les s'il vous plaît.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Summer ♠ Paradise• Index du Forum -> Graphisme -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006