•Summer ♠ Paradise• Index du Forum
•Summer ♠ Paradise•
L'univers du Graphisme !

•Summer ♠ Paradise• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est Queeny!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Summer ♠ Paradise• Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queeny
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: C'est Queeny!! Répondre en citant

Coucouuuu! 

Bon y en a quelques-uns qui me connaissent déjà (QueenDevil ♥)  
Bon Bah...  

J'adoooooore Kuroshitsuji et Soul Eater!! (non fallait que je sorte ça direct %D)  

J'adore les mangas, la musique (tout mais la K-POP, le Rock et le RAP surtout), les jeux vidéos, et je suis la reine des anges et des démons %D Voire des humains aussi...  

Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans, je ne crois pas que ma jumelle impératrice du HS se soit inscrite mais ma femme, elle, l'est ="3 donc le HS j'en ferrais sûrement moins, pour ce qui me connaissent...Et surtout: pourquoi c'est toujours moi qui prend?... ='D  

Donc voilà je crois que c'est tout =3  

A plush >.<  

PS: Pitit coucou à ma femme que j'aime! Surtout profites-en... >//////< ♥ Au fait pour ceux qui se posent la question--> C'est un délire  

Je viens envahir ton fofow' avec mes posts! ahahahah!! %D 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagabri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: C'est Queeny!! Répondre en citant

Oooooh! Queeny! Tu m'as manqué Smile Bienvenue et passe lire le règlement et de le signer hen! 

Queeny
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: C'est Queeny!! Répondre en citant

Ah oui!! Oublié Toi aussi tu m'as manqué... On s'est juste vues y a pas longtemps sur le forum, mais c'est pas grave!*sort*

MSN
Scream
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: C'est Queeny!! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Je te valide ! ^^

darling-mogow
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans les étoiles entrain d'élevais des pingouins jamaïquain

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: C'est Queeny!! Répondre en citant

Bienvenue (; 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: C'est Queeny!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Summer ♠ Paradise• Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006